Massages | Traitements |Soins

Swasti Healing est un espace dédié au bien-être. Vous serez accueillis par nos thérapeutes qualifiés qui se feront un plaisir de vous aider à choisir le traitement ou le massage qui vous conviendra le mieux, parmi notre large gamme de soins. Nos massages et traitements sont intimement liés à la nature et tous les produits utilisés sont 100% bio. La plupart d’entre eux proviennent de notre jardin organique que vous êtes invités à visiter pendant votre séjour.

 

“Bienvenu à Swasti” |  90 min | 170 000 rp

See Details
Vous venez d’arriver à Bali, vous êtes fatigué et encore affecté par le décalage horaire. Vous avez cumulé de nombreuses tensions et un long voyage comme celui que vous venez de faire, provoque souvent un certain stress.
Nos thérapeutes qualifiés vont révéler et dissiper toutes vos tensions, en insistant sur les pieds, le dos, les épaules, le cou et la tête (un vrai régal). Ce traitement vous aidera à récupérer du décalage horaire et du voyage, vous immergeant « corps et âme » dans la culture balinaise. Un indispensable.
 

Traditionnel Balinais | 60 min | 140 000 rp

See Details
Ce massage complet du corps est à la fois relaxant et énergétique car il combine la douceur et la fermeté. Le massage fait partie de la culture de la famille, mais aussi de la médecine traditionnelle balinaise et plus généralement de l’ensemble de l’archipel.
Aussi vous apprécierez le subtil mélange entre la médecine ayurvédique et chinoise, prodigué avec des huiles végétales, de l’aromathérapie et des onguents naturels. Ce massage permet de détendre toutes vos tensions, tout en stimulant les points de votre corps, vos systèmes nerveux, digestif, lymphatique et l’énergie. Il va rétablir « l’équilibre et l’harmonie entre votre corps et votre âme ». Un moment délicieux.
 

Paradis à quatre mains |60 min | 250 000 rp

See Details
Le massage à quatre mains est un ballet, une danse entre les rythmes méditatifs et les mouvements harmonieux en synergie de deux thérapeutes. Ce massage est particulièrement enveloppant et il est très difficile, voire impossible de ne pas se laisser aller complètement. Vous profiterez d’un moment unique de plénitude et vous vous sentirez finalement, plein d’entrain et de vitalité. Incomparable.
 

Massage du dos | 60 min | 140 000 rp

See Details
Ce massage cible principalement les tensions accumulées quotidiennement. Après une préparation pour détendre les muscles du dos, les épaules et le cou, votre thérapeute mettra l’accent sur tous les points importants pour soulager le stress et la raideur. Ce massage stimule les systèmes nerveux et circulatoire, libère les énergies du stress physique et émotionnel, restaure la souplesse et la mobilité de la colonne vertébrale et est également très efficace contre les troubles du sommeil et de l’irritabilité. Quand il se concentre sur la tête, il stimule le cuir chevelu, rééquilibre les deux hémisphères de notre cerveau, améliore la récupération et la créativité. Idéal pour garder la tête sur les épaules.
 

Massage traditionnel des pieds | 45 minutes | 120.000 rp

See Details

Toute la journée, nous avons besoin et utilisons nos pieds. Par conséquent, il est important de bien prendre soin d’eux. Ils sont souvent maltraités par le stress quotidien. Un moyen facile de les soulager est de leur donner votre attention, ils seront ravis et vous aussi. Ce massage doux et relaxant vous donnera une agréable sensation de légèreté et vous permettra de repartir du bon pied.
 

Massage aux pierres chaudes | 90 min | 200 000 rp

See Details
Ceci est un traitement traditionnel, qui consiste en un massage aux pierres de basalte finement polies qui ont été préalablement trempées dans l’eau chaude. Après un massage traditionnel, votre thérapeute déposera les pierres sur les sept points du corps appelé les « chakras » (le long de la colonne vertébrale et d’autres parties du corps comme le cou, les épaules ou les jambes) pour relâcher la tension nerveuse. Ce massage original et ancien fournit de la chaleur qui se diffuse profondément dans les muscles afin de faciliter la relaxation, le drainage et l’élimination des toxines. Il améliore la circulation sanguine et apaise le système nerveux. Il est idéal pour soulager les douleurs musculaires, la raideur et les jambes lourdes. « L’essayer c’est l’adopter… »
Nous tenons à informer nos clients que le massage n’est pas recommandé pour les personnes souffrant de diabète, de problèmes cardiaques, d’eczéma, de varices ou d’asthme.
 

 

Jetez un coup d’oeil par vous même :

 

 

Si vous avez aimez votre traitement, faites plaisir à votre thérapistes

Votre aide compte! your support 

arrow

 

 

logo-swasti-tree

Detox | Massages | Treatments | Packages

Swasti Healing is a space dedicated to well-being. You’ll be welcomed by our skilled therapists who’ll be pleased to help you choose from a wide variety of treatments and massages. The massages & treatments available at Swasti are intimately related to nature & all products used are 100% organic. Most of them are from our very own organic garden, which you’re welcome to visit while you’re at Swasti.

 

Special: Welcome to Bali | 90 min | 170 000 rp

See Details
You’ve just arrived in Bali, you’re tired and still drained by jet lag. You’ve accumulated numerous tensions, and a long trip like the one you’ve just made often causes some stress.

Our skilled therapists will reveal and dispel all your tensions, insisting on the feet, back, shoulders, neck and head (a real treat). This treatment will help you recover from jet lag and travel fatigue, immersing yourself, body and soul, in Balinese culture. A must try!

 

Traditional Balinese | 60 min | 140 000 rp

See Details
This full body massage is both relaxing and energetic, because it combines softness and toning. The massage is part of the family culture, but also of the traditional Balinese medicine and more generally of the entire archipelago.
So you’ll enjoy the subtle blend between Ayurvedic and Chinese medicines, lavished with vegetable oils, aromatherapy and natural ointments. This massage will relax all your tension, while stimulating the energy points of your body, your nervous system, digestive system, and lymphatic system. It will restore balance and harmony between your body and soul. A delightful moment.
 

Four Hands Heaven | 60 min | 250 000 rp

See Details
The four-hand massage is a ballet; a dance in which meditative rhythms and harmonious movements stem from the synergy of two therapists. This massage is truly enveloping and it will be very hard, even impossible not to let yourself go completely. It will allow you to escape and enjoy a unique moment of plenitude. You will feel full of zest and vitality.

This treatment is incomparable.

 

Back, Shoulders, Neck and Head | 60 min | 140 000 rp

See Details
This massage targets mainly the tensions accumulated daily. After a preparation to relax the muscles of the back, shoulders and neck, your therapist will focus on every important point to relieve stress and stiffness. This massage stimulates the nervous and circulatory systems, releases the energies from physical and emotional stress, restores the spine’s flexibility and mobility, and is also very effective against sleep disorder and irritability. When it’s focused on the head, it stimulates the scalp and rebalances the right brain and left brains, boosting recovery and creativity. Ideal for keeping your head on your shoulders.
 

Traditional Foot Massage | 45 min | 120.000 rp

See Details

All day long, we rely on our feet. Therefore, it’s important to take good care of them. They are often abused by daily stress. An easy way to thank them is to give them some attention, they”ll be delighted and so will you. This gentle, relaxing massage will give you a pleasant feeling of lightness and will allow you to set off again on the right foot.
 

Hot Stone Massage | 90 min | 200 000 rp

See Details
This is a traditional treatment, which consists of a massage with basalt stones finely polished and dipped in hot water to heat them. After a traditional massage, your therapist will arrange the pebbles on the seven energy points of the body known as the Chakras, which lie along the spine and other body parts like the neck, shoulders or legs) to release nerve tension. This original and ancient massage provides heat that goes deep into the muscles, which facilitates muscle relaxation, drainage and elimination of toxins, improves circulation and calms the nervous system. This is ideal to relieve muscle pain, stiffness, and heavy legs.

We’d like to inform our clients that massage is not recommended for people suffering from diabetes, heart problems, eczema, varicose veins, or asthma.

 

 

Take a look for yourself :

 

 

If you enjoy your treatment, please rate us as a reward to your therapist and write a review here:

We truly value your support 

arrow

 

 

logo-swasti-tree